Tuesday, April 11, 2006

Tremble la Terre...

Hitachi, Japon.

En ce doux matin printannier, rien ne vaut qu'un réveil sismique !.. Les tremblements de terre sont choses courantes, ici au Japon, et font d'ailleurs parti du quotidien des japonais depuis des lustres. J'en suis à mon second séjour au pays du soleil levant et pas à ma première secousse non plus. "Arrive ce qu'il doit arriver, on s'adapte, on se relève et on continue d'avancer !". Voilà comment je résumerais notre façon ancestrale de voir les choses. Ma foi, tant que ça ne secoue pas trop fort et qu'il n'y a rien qui me tombe dessus...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ou l'art de finir a quatre pattes!

7:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Reviens vite qu'on se fasse plutôt un reveil freefly à 4000....
bizzz
caro la couz

8:05 PM  

Post a Comment

<< Home