Tuesday, April 11, 2006

Mon tiramisu ce héros !

Hitachi, Japon - 0:15.

"J'ai tué le sheriff... Mais j'n'ai pas tué le député !.."
. Je décidais de descendre m'acheter un dessert dans un commerce de proximité. Une pluie fine avait délicatement recouvert le trottoir d'un manteau luisant (et l'avait accessoirement rendu glissant ceci dit en passant ! ). Sur le retour à l'hôtel, j'ai pris l'initiative de braver les interdits en enjambant une chaîne et de ne pas emprunter les passages cloutés pour traverser la rue. Bien mal m'en a pris ! C'est à ce moment où tout s'enchaina (dans mes pattes, c'est le cas de le dire !) à la vitesse de l'éclair ! Sur un appui, déséquilibré, Newton me rappela que je ne sais pas volé. "Don't believe you can fly... Don't believe you can touch the sky ! ". Je tombais lestement à terre. Heureusement, dans un sousbressaut (ou bien soubresaut ?) des plus héroïques, mon tiramisu vint se positionner sous mon poignet pour amortir ma chute. Malheusement, il souffre maintenant de multiples fractures et contusions. Il a été le tiramisu le plus courageux que j'ai mangé (pour abréger ses souffrances)...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Le Tiramisu...
Ravi de voir que cette espece en voie de disparition a encore de beaux jours au pays du soleil levant! Ah que de souvenirs en voyant ce vigoureux dessert... enfin tout ca c'etait avant le drame!
Francois je viend juste d'avoir Douste-Blazy par porteuse venusienne, je le cite "merde ca me la coupe la"
que dire d'autres?
Salut a toi! ;)

7:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Lui:
"Fais gaffe ou tu mets les pieds Tiramisu"
Tiramisu
"Je met les pieds ou je veux... et quelquefois dans la gueule!"

7:15 PM  

Post a Comment

<< Home