Tuesday, April 11, 2006

Bienvenue Julia !

Marseille, France - 17:20.

Je tiens à saluer la venue au monde de Julia, la fille de ma soeur et par conséquent ma nièce. C'est un heureux évênements et à la fois tout nouveau pour notre petite famille du peuple des rizières. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas sacrifier quelques bestiaux (pour de faux hein ! Pas pour de vrais !) afin d'attirer les meilleurs augures sur elle. Grâce à internet, c'est un évênement vécu différement mais non moins en direct à 10 000 km de là, ici à Hitachi.

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Salut à toi Julia !

Bienvenue dans ce monde ou les oncles sont plus déjantés les uns que les autres.. Enfin je dis ça surtout pour le tien car les autres ils sont en général à peu près normaux !!!

Salut aussi à l'oncle... ;-)

5:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu es à 10 000 km et tu as déjà une photo de Julia??? j'en reviens pas qu'elle soit née le lendemain de mon retour au Maroc!! mais bon, très très contente pour la miss thai couette (et pour nous par la meme occaz!)
bizz
caroline tinetine

8:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est une excellente nouvelle que j'apprends en visitant ce blog, Ta soeur, la belle, est devenue jeune maman ... et bien de Marseille où je suis je lui souhaite plein de bonheur et je fait confiance à la maman et au reste de la ptite famille pour s'occuper de cette petite Julia comme d'une jeune princesse...Mazal tov comme on dit chez moi...
Bisous
Nath Z

2:56 AM  

Post a Comment

<< Home